Comment les plantes parasitaires tuent votre toiture à petit feu?
La présence de plantes parasitaires peut influer considérablement la durée du toit et de manière significative abrégée. En fait, la présence de mousse dans couvrant un plafond montre que certains éléments qui ne fonctionnent pas correctement ne peuvent garantir leur première fonction.
- Le revêtement hydrofuge qui recouvre le couvercle a perdu sa résistance, ce qui conduit au développement des plantes nuisibles , les fissures utilisent et se développent sur la couverture.
- Le toit a de petites fissures dans lesquelles les mousses s'installent et les parties qu'ils occupent s’agrandissent.
- Les gouttières qui garantissent leur fonction d'évacuation de l'eau ne fonctionnent pas de manière optimale, ce qui favorise l'accumulation d'eau sur le toit et dans différentes colonnes de la maison, l'environnement idéal pour le développement de plantes parasitaires.
Les conséquences immédiates sont des fissures, des fissures couvertes, une détérioration des fermetures de toit, une pénétration progressive de la mousse sur les murs (de préférence une humidité élevée due au toit), la pénétration de l'eau, la détérioration de la structure, l'accumulation d’acres sur le vecteur des murs, qui peut causer l’instabilité de la maison.